" Mon cher père"
Si tu savais vu combien il est difficile de photographier un morceau de pain dans dehors. A mon père l'affectueux, juste tais toi et ça suffit. Ta lettre est arrivée sur moi, et je l'ai attrapée. Je l'ai lue et j'ai compris son destinataire
la santé et le feu. J'ai exporté à toi quelque argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l'eau et l'électricité qui sont sur toi et aussi le carnet de l’épicier. Ne frappe le calcul à rien.
Le Singe agricole doit attendre un peu. Dis-leur que le temps est un peu fatigué.
Tu m'as dit que mon frère Hassan est sorti de la route celui qui est a elle, a elle . Que dieu nous donne celle dans laquelle il y'a de l'abondance.
Tu m'as dit que mon frère Hassan est sorti de la route celui qui est a elle, a elle . Que dieu nous donne celle dans laquelle il y'a de l'abondance.
Quant à ma sœur Mina, dites-lui de ne pas se dépêcher sur le mariage, ceux qui se sont dépêchés sont morts. Que dieu lui apporte un fils des gens. Tu ne sais pas l'abondance dans qui elle est. Dis à ma mère que la tête de la boutique
qu'elle m'a envoyée est efficace. Ainsi que les herbes du refroidissement.
Dis lui aussi que mes yeux sont encore sur Ittou la fille du voisin. C'est une famille de la conservation et de la timidité.
Dis lui aussi que mes yeux sont encore sur Ittou la fille du voisin. C'est une famille de la conservation et de la timidité.
J'étais malade, j'ai attrapé le lit quinze jours, les médecins m'ont cherché et m'ont levé le sang. Ils m'ont dit que je n'ai ni sel ni sucre, seulement un peu de froideur. Maintenant le temps m'a passé, et je suis bien
Photographions l'argent, le temps n'est pas jusqu'à la-bas, il n'y a que cours après moi, je cours après toi
Mon patron est content de moi., je travaille dans sa société d'éducation des poules
Il m'a ajouté dans le salaire et m'a marqué dans le coffre de la garantie sociale.
Mon patron est content de moi., je travaille dans sa société d'éducation des poules
Il m'a ajouté dans le salaire et m'a marqué dans le coffre de la garantie sociale.
la tête de l'année, si Dieu le veut et le facilite. Préparez vos têtes pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de fin de monde, les sept hommes et ajoute et ajoute..." .