Assalamo 3aleykoum
Y´avait deux copains (Ali et Mohamed)
Ali demande a Mohamed fait voir ton portable je te montre comment rendre une personne étonnée. Il forme un numéro au hasard il tombe sur une femme. Il lui dit Saïd est là ?
La femme lui réponds il n´ya pas de Saïd ici vous vous êtes trompé.
Ali lui dit merci au revoir.
Ali dit a Mohamed, la femme maintenant est étonnée (hayera) tu veux la voir (za3fana) en colère ?
Mohamed lui réponds oui.
Ali forme une 2éme fois le même numéro: allo Saïd est là ?
La femme lui réponds en colère je vous ai déjà dit y'a pas de Saïd ici, vous vous trompé.
Ali raccroche et dit a Mohamed voila la femme est en colère maintenant.
Mohamed lui réponds donne moi mon portable, maintenant je te montre comment je vais lui bloquer son cerveau
Ali demande a Mohamed fait voir ton portable je te montre comment rendre une personne étonnée. Il forme un numéro au hasard il tombe sur une femme. Il lui dit Saïd est là ?
La femme lui réponds il n´ya pas de Saïd ici vous vous êtes trompé.
Ali lui dit merci au revoir.
Ali dit a Mohamed, la femme maintenant est étonnée (hayera) tu veux la voir (za3fana) en colère ?
Mohamed lui réponds oui.
Ali forme une 2éme fois le même numéro: allo Saïd est là ?
La femme lui réponds en colère je vous ai déjà dit y'a pas de Saïd ici, vous vous trompé.
Ali raccroche et dit a Mohamed voila la femme est en colère maintenant.
Mohamed lui réponds donne moi mon portable, maintenant je te montre comment je vais lui bloquer son cerveau
Mohamed forme le même numéro allo je suis Saïd, y'a quelqu`un qui m`a demandé aujourd´hui?