أفد و استفد Afid wa Istafid

حللت أهلا ووطئت سهلا يا زائرنا الكريم. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.

إن لم يكن لديك حساب بعد، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على زر التسجيل
nouveaux diplomés marocains Icon_cool

قراءة و تحميل روايات رجل المستحيل كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains Rajol-almostahil_normal
قراءة و تحميل روايات ملف المستقبل كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains IbTHSnD
قراءة و تحميل روايات ما وراء الطبيعة كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains M28YJXt

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

أفد و استفد Afid wa Istafid

حللت أهلا ووطئت سهلا يا زائرنا الكريم. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.

إن لم يكن لديك حساب بعد، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على زر التسجيل
nouveaux diplomés marocains Icon_cool

قراءة و تحميل روايات رجل المستحيل كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains Rajol-almostahil_normal
قراءة و تحميل روايات ملف المستقبل كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains IbTHSnD
قراءة و تحميل روايات ما وراء الطبيعة كاملة أونلاين nouveaux diplomés marocains M28YJXt

أفد و استفد Afid wa Istafid

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الثقافة، التعلم و الترفيه Forum de culture, apprentissage et divertissement


مواقع ننصح بزيارتها A visiter







    nouveaux diplomés marocains

    ramrouma
    ramrouma
    » أفـيـدي(ة) جديد(ة) «



    الجنس : انثى
    عدد الرسائل : 11
    Localisation : à demander
    infos : à demander
    نقاط : 6174
    تاريخ التسجيل : 12/06/2007

    بطاقة الشخصية
    مزاجي:
    التميز:
    منتداك المفضل:

    bien nouveaux diplomés marocains

    مُساهمة  ramrouma الإثنين 25 يونيو 2007, 19:50

    basmala :dawakh:bonsoir tous le monde ,
    je suis nouvelle sur ce site , j'admet que je suis vraiment touchée par cette initiative et j'apprecie beaucoup.
    voilà comme premier sujet ;je propose de parler un ti peu et de s'échanger un peu les idées à propos de la migration des cerveaux marocains que malheuresement quelques uns comme moi sont partis à l'etranger juste pour finir leurs etudes mais malheureusement la vie change , les idées , la mentalité, les conditions,enfin tout change ,des fois les gens malheureusemnt perd meme leur coutumes ...enfin bref ;ma question est la suivante: pourquoi on a pas la chance de finir les etudes au bled ou plutot meme aller ailleurs en Europe,Amerique,Asie.. ou autre mais de pouvoir rentrer definitivement au maroc prés de sa famille et sas bien aimés,et de pouvoir s'istaller uen fois pour toute et appliquer l'expereince qu'il a eu au sein de son pays pour le bien de ses fréres et soeurs !???
    Bon pour racourcir et pour ne pas aussi diverger ...j'ai une seule question à poser et j'aimerais bien avoir des réponses sincères et directes!!! ça vaut vraiment la peine de rentrer au bled une fois avoir finis ses études ???c'est une question que je me pose vraiment chaque année et je reste toujours sans réponse !!si ça vous va , le débat est ouvert , j'aurais bien le plaisir vous lire prochainement!chokr

      الوقت/التاريخ الآن هو الثلاثاء 07 مايو 2024, 09:34