السلام عليكم
Voici une petite astuce pour bien organiser votre bureau et ne pas l'encombrer avec les raccourcis
1- Créez un dossiers sur le bureau et nommez-le "Raccourcis" par exemple
2- Déplacer vos raccourcis vers ce nouveau dossier
3- Déplacer ce dernier "Raccourcis" vers l'extrème droite de votre bureau jusqu'à ce qu'il vous donne une barre verticale
4- Choisissez une zone libre de la barre, clique droit et choisissez: Affichage: petites icônes, et cochez "Masquer automatiquement"
Vous pouvez ajouter n'importe quel nombre de raccourcis à ce dossier et ils seront ajouter automatiquement à cette barre
Mes Salutations The King Zaki
Voici une petite astuce pour bien organiser votre bureau et ne pas l'encombrer avec les raccourcis
1- Créez un dossiers sur le bureau et nommez-le "Raccourcis" par exemple
2- Déplacer vos raccourcis vers ce nouveau dossier
3- Déplacer ce dernier "Raccourcis" vers l'extrème droite de votre bureau jusqu'à ce qu'il vous donne une barre verticale
4- Choisissez une zone libre de la barre, clique droit et choisissez: Affichage: petites icônes, et cochez "Masquer automatiquement"
Mes Salutations The King Zaki